Petit à petit : Mélanie Brument

Publié le par josaphart

La vaisselle
Chaque pièce de céramique est peinte à main levée. Il s’agit de pièces uniques ou petites séries.
Un fil conducteur se retrouve dans les créations de PETIT À PETIT : le sens de l’épure, ce goût pour l’empreinte juste, avec quelques touches de fantaisie ici et là. Un travail de précision, tout en finesse, sur le pois, les formes géométriques, et les végétaux.









Le linge de maison

Torchons, sets de table, chemins de table et tabliers font partie du linge de maison proposé par PETIT À PETIT. Des créations uniques, confectionnées et sérigraphié à la main. Les pois, les formes géométriques et les végétaux sont les motifs originaux déclinés sur chaque supports.








Les bijoux

Une petite série de bijoux vient compléter la collection de PETIT À PETIT. Je fabrique moi-même mes perles en argile polymère, auxquelles j’ajoute parfois des perles en verre, metal,... trouvées ici et là. Créer, sculpter, assembler chaque perle, chaque bijou, issu de mon imagination fait la rareté des créations de PETIT À PETIT. Les broches sont en tissus, entièrement réalisées à la main.

www.melaniebrument.canalblog.com

Publié dans maison et table 09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article