Aurore de Heusch

Publié le par josaphart

La bijouterie est mon moyen d’expression                                                                                    

Mon inspiration est partout. Je crois que tout est susceptible d’être revisité ou réinventé.


J’aime donner un rôle à mes bijoux, qu’ils soient utiles ou inutiles. Qu’ils se divisent ou se rassemblent. Qu’un bijou en devienne deux. Qu’ils se retournent, se déroulent, se décrochent, qu’on s’amuse avec !

J’aime travailler sur le décalage, le ludique. Je propulse des objets du quotidien dans un nouveau rôle, je leur donne une seconde vie ou utilité.


Je travaille essentiellement avec des matériaux nobles comme l’argent, l’or, le cuivre, … mais n’exclue pas les matériaux non conventionnels. J’utilise du velcro, du tapis, du bois, du plexy, …  je ne me mets aucune frontière.

Ma ligne de conduite serait de ne pas en avoir !



Aurore

Publié dans bijoux - juwelen 09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article